Horoscope
23 juillet 2015

feng shui entrée

Un site de construction doit être orienté vers le sud, avec la perspective la plus dégagée possible. Au nord, l’idéal est d’avoir un rideau de collines, des montagnes, une forêt ou, pour un seul bâtiment, au moins quelques arbres. S’il passe une rivière ou un ruisseau, ce doit être devant et non derrière la maison

L’entrée

l’entrée principale de la maison est très importante ; c’est par là que l’énergie peut passer et circuler ensuite dans la vie d’une personne.
La porte d’entrée d’une maison ou d’un appartement doit être solide, hermétique. Elle doit s’ouvrir vers l’intérieur. L’entrée ne doit pas être un fourre-tout, un dépôt à balais, ou à boîtes à chaussures, encore moins un garage à vélos ou une réserve à vins. Préférez donc une console supportant un vase d’époque, un tapis douillet et une lumière douce : tout ce qui peut être agréable au regard. · Aucun miroir ne doit se trouver en face de la porte d’entrée puisque son effet réfléchissant peut renvoyer ailleurs le bon chi s’introduisant dans votre maison.

Comments are closed.